Un médecin français est condamné à un an de suspension (dont 6 mois fermes)… pour
l’envoi de mails à ses patients lors de l’ouverture de la vaccination aux 12-18 ans, mail dans lequel il expliquait ne pas être favorable à cette vaccination.
On lui reproche aussi de s’être
rendu chez un patient en détresse respiratoire alors qu’il ne pouvait à ce moment-là pas exercer puisqu’il n’était lui-même pas vacciné contre le Covid.
Il faut se pincer pour croire cela : dès le début du covid les données chinoises montraient que les jeunes n’avaient rien à craindre du covid. Ce sera très vite confirmé partout dans le monde.
Et n’importe quel scientifique sait qu’un essai de phase 3 ne porte jamais sur la transmission, que seules les données en vie réelle permettent de conclure à ce sujet. Et à ce chapitre, on a su officiellement que les injections n’empêchaient pas la transmission dès juillet 2021.
Tout cela était parfaitement connu à l’époque. Que dire en 2025?
Enfin, concernant son aide à une personne en détresse respiratoire, la sanction est ignoble. Il a tout simplement respecté son serment d’Hippocrate, qui lui commande de venir en aide à toute personne malade ou blessée.
Aurait-il du prendre le risque de laisser cette personne mourir alors que de toutes façons les « vaccins » n’empêchent ni la contamination, ni la transmission, ni les formes graves (c’est même l’inverse)?
Tous les médecins devraient être vent debout face à cette décision ignoble et ridicule. Mais ils regardent ailleurs.
Qu’on en soit encore là en 2025 est extrêmement inquiétant. On n’a rien appris et la prochaine « pandémie » risque d’être bien pire que ce que nous avons connu durant le covid.
C’est pourquoi nous devons rester mobilisés et ne rien lâcher.
